Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

disfontionnement MEDIA-NAV

Bonjour, Mon fils m'appelle sur son portable à son domicile. Je reçois son appel dans ma clio IV Zen Tce 90 achetée le 10 avril 2014. J'ai acheté le portable préconisé par RENAULT: Sony XPERIA Z ultra noir..J'augmente le volume et je peux entendre sa voix. Par contre lui ne m'entends pas. Pourriez vous m'indiquer s'il y a un réglage à faire et lequel? J'ai souscris un contrat d'entretien de 5 ans (sigma service) Je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question disfontionnement MEDIA-NAV

  • Bonjour, pas de problème non plus avec Samsung Galaxy S4 Active. Renault vous a "conseillé" un appareil, si le micro fonctionne avec un autre portable faites le vous reprendre. En S.A.V. Renault, comme tous les constructeurs, ne comprend que la fermeté. Cordialement et bonne route. P.S. : le mieux est de ne pas téléphoner en conduisant...
  • Bonjour, d'accord avec jnmonn, j'ai appairé 2 portables, un Orange HI4G et un Samsung Trend Lite, en bluetooth avec le Médianav, cela fonctionne parfaitement, donc allez direct chez Renault, surtout si vous êtes sous garantie ! Cdlt,
  • Bonjour il n'y a malheureusement aucun réglage de prise de voix par le micro du Medianav; si on n'entend rien à l'autre bout, c'est peut-être que celui-ci est défectueux, donc passage par Renault pour vérification, d'autant que la voiture est garantie, donc pas de problème par contre, afin de croiser les informations, il serait judicieux de faire l'essai avec un autre portable (la préconisation c'est du blabla commerciale, moi j'ai appairé un HTC Desire, et en ce moment un Wiko Birdy, et cela marche à la perfection avec les 2. cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils