Bonsoir
Hello Ddrums33
Ce que tu disais dans ton premier post, concernant l'alternance des révisions, et la périodicité, en fait, j'ai la grosse impression que la confusion est bien entretenue par les concessionnaires et garages Renault, il s n'en disent pas trop, comme ça,chaque fois que tu te présentes, ils disent que c'est le moment, ou qu'il est grand temps ...
(d'ailleurs le mécano employé pas intéressé question finances, les mécanos chez le mien ne se tirent pas des balles dans le pied et connaissent bien toutes les embrouilles pour gonfler le planning ... ils ont tous des formations dispensés par Renault (comme toutes les marques d'ailleurs - mon beauf est chez Opel et il en a son lot aussi)
Faut pas rêver, ils ont perdu des clients à cause des prix prohibitifs et des centres auto qui font la même chose et garantie.
sur la mienne, j'ai fait la vidange avec filtre à habitacle au bout d'un an et 26700 km, et ça n'a pas couté 69 euro comme je l'ai lu ici, mais 181 euro avec une réduction
alors, je pose la question : quelle est la réelle périodicité des vidanges ou révision ?
avant , quand on parlait de révision, c'était la vidange plus changement de filtres + points de controles (et de nos jours, passage à la valise pour visionner et éventuellement effacer les messages d'anomalies).
donc, si quelqu'un arrive à me donner une explication, je suis preneur.
bonne soirée