Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ESC renault

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume la voiture ESC a controler. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question ESC renault

  • Bonjour Voir problème avec détecteur sur la pédale de frein.Mauvais contact Abientot
  • Bonjour, il y a ,semble-t-il , un dysfonctionnement dans le contrôle de la conduite. ne vaudrait-il pas mieux montrer le véhicule ( plutôt dans une agence surtout s'il est encore sous garantie) ? Bonne journée
  • Coucou. Il faut savoir que cela concerne le système de contrôle dynamique, lors de la conduite. C’est un apport qui maintient la voiture en place, dans des moments difficiles sur la route. Il s’agit plus précisément d’un capteur installé au sein de votre volant. Si ce message s’affiche sur votre tableau de bord, le système ESC est probablement désactivé. Votre concessionnaire saura la marche à suivre !
  • Bonsoir; pour ma part, je n ai pas encore eu de retour concernant des problèmes à la pédale sur ce modèle, j'ai connu ça sur d'autres Renault notamment la Clio 2 qui est une catastrophe de ce coté là, mais pour la 4, cela m'étonne. si elle encore garantie, un coup de valise serait le bienvenu. cdlt
  • bien, tu n'as plus qu'à passer chez Renault pour un diagnostic.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils