jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir à tous !
bon, pour faire court (vu les posts que j'ai mis jusqu'à maintenant, c'est pas gagné ! lol) : comme Patxiko, la mienne est du 30 Septembre 2013, et effectivement, en éteignant la radio, on arrive à entendre le fameux bruit de soufflerie en roulant à vitesse normale ou grande; par contre, les silent-blocs, rien à signaler ... j'avais déja eu des problèmes avec les clio II pour les silent-blocs, toujours des histoires de gratter qq sous avec du caoutchouc de mauvaise qualité, c'est récurrant mais cela touche beaucoup de marques de voitures = c'est comme les produits chinois, tout le monde veut payer moins cher, mais on râle dès que la qualité diminue; que faire
Pour Opel, mon beauf y bosse, et il a travaillé également chez Volvo, et bien je confirme, chacun ses petits problèmes !! et en dehors des Renault (je n'ai pas eu que ça !), j'ai possédé une Ford, une Opel, et une Citroen, et oh surprise, aucune n'a été parfaite ! mais dites vous bien qu'avec la conjoncture, tous les constructeurs essaient de gratter et de gagner du temps avec leurs clients = souvenez vous des rappels de centaines de milliers de voiture par Toyota ou Mercedes, et plusieurs fois; elles avaient bien toutes des problèmes = la différence est qu'ils ont fait les rappels mais, je l'explique pour que tout le monde comprenne le point de vue des constructeurs, il s'agissait à l'époque de problème sur des organes dits de sécurité comme freins, direction, modules électroniques gérant le régulateur, ou autres pièces importantes, ils n'ont jamais rappelé les voitures pour un bout de joint défectueux !
voilà la raison pour laquelle nous continuerons à nous taper la tête contre les murs pour les petits défauts.
aller, je vous laisse, passez une bonne soirée
cdlt