jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, et merci Patxiko = c'est agréable d'avoir quelqu'un qui comprend que l'on ne fait que répondre aux sollicitations dans le forum; on demande notre avis, nous ne faisons que répondre et essayer de rendre service ... pour ce qui est de casser du Renault (ou autres car je suppose que pour les autres véhicules, c'est la même chose - il ne faut pas croire que seul Renault et/ou les marques françaises concentrent toutes les critiques !!!), cela semble facile pour certains, il est vrai qu'il y a des problèmes de finition, c'est indéniable, mais j'ai la chance d'être très bricoleur, c'est la 20ème Renault qui passe entre mes mains et je ne m'en lasse pas, chacun son truc.
Je conseille donc à tous les mécontents de changer de véhicule et d'aller voir la concurrence, par contre, je les remercie par avance d'ici quelques années de pratique, de nous faire un bilan de ce qu'ils ont vécu, j'adore les belles histoires.
avec le recul, peut-être les critques seront un peu plus tempérées.
bonne soirée à tous et surtout Bonne Année 2014.