Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement média nav - téléphone bluetooth

Bonjour, mon ancien téléphone htc explorer fonctionnait bien avec média nav. Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 mais - bluetooth activé sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'appairer, il ne reconnait pas média nav ; avez-vous déjà rencontré ce problème, merci.

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement média nav - téléphone bluetooth

  • Re: pour la petite info.... apres cette manip le tel sera reconnu automatiqument mais pas toujours. Le mieux est d'activer le bluethooth sur le telephone juste apres demarrage du moteur
  • Bonjour (je voulais repondre pas envoyer un merci...) j'ai egalement le 520 et la manip normale est parametre, bluetooth activer. puis sur le media nav : faire basculer jusqu' au pop up bluetooth puis afficher (plus rapide que "rechercher" un periph bl puis selection de ton mobile puis recept d'un code( pour appairer), code a rentrer sur l'interface media ou le tel ( je ne sais plus mais c precisé)
  • Bonjour cela m est arrivé moi aussi j ai changé le code de securite (mot de passe a 4 chiffres) et cela a fonctionné, a essayer, mais je ne garantie pas que ce soit forcement ca ??? Cdt
  • bjr, le message date un peu mais avez vous reussi a connecter en bt avec le 520. pour moi c'est apres que cela ne marche plus. les contacts sont bien sur la mem du tel (j'ai enlever la sim pour verifier) et je n'ai pas acces au reperetoire depuis le nav pour telephoner. avez vous une solution. merci
  • Bonjour, J'ai le même problème avec mon Lumia 800, avez-vous pu résoudre le vôtre ? Pourtant j'ai une Clio IV depuis 3 mois et j'avais réussi (certes péniblement) à connecter mon Lumia au medianav. Depuis qqs jours, impossible de se connecter et même en réinitialisant tout, rien ne marche ! Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils