Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FONCTIONNEMENT

BONSOIR CETTE CLIO EST ELLE PRATIQUE D UTILISATION MERCI PAR AVANCE

Consulter les 9 réponses à la question FONCTIONNEMENT

  • Bonjour, Pour Lekiki77 : j'ai commandé la mienne 1.5 en Oct 2012 livrée en janv 13 donc je me sens un peu concerné par ta remarque. peux tu m'expliquer ce que tu entends par "mauvaise qualité des silents blocs de barre stabilisatrice"
  • bonjour, oui pour moi c'et une bonne voiture et pratique et bien conçue, le seul problème que j'ai rencontré est la mauvaise qualité des silents blocs de barre stabilisatrice mais changés sous garantie et c'est réglé, moi j'en suis content c'est une1.5 dci de décembre 2012 après, voir si les collègues ont eu d'autres problèmes ???
  • pour Easley bonsoir, sous ta voiture tu as une barre qui sert a stabiliser le véhicule, les caoutchouc qui la maintienne sont de mauvaise qualité ce qui génère un gros bruit désagréable quand tu passes sur un trou ou un dos d'âne, donc si ça te le fait, fais les changer et pendant ta garantie véhicule j'espère que cela ta éclairé sinon redemandes moi Cdt
  • bonjour oui elle est tres pratique et surtout tres confortable car je fais en moyenne 50 a 55 milles kilomètres par an sauf la radio qui me laisse au bout de 7 jours voila le restant génial et je suis a ma sixième clio peu de souci dessus voila a bientot
  • Bonjour Pour moi aucun pb. oiture achetée een septembre 2013.A ce jour rien à signaler . je la conseillerai volontier. Auparavant 307hdi. J'aurais simplement préféré que le tableau de bord soit mieux habillé mais cela est secondaire.
  • Bonjour, Pratique ? La question est un peu vague... je vais essayer d'apporter ma pierre ! Le modèle que je possède est l'Estate 120 EDC. Pratique donc puisque c'est un break avec un bon volume de coffre (450 l) et un seuil de chargement bas. Coffre avec un "double fond" pratique aussi pour y laisser des objets qu'on utilise peu souvent. Pratique aussi par son excellente boîte automatique qui permet une conduite douce ou nerveuse selon le réglage choisi. Pratique aussi par son moteur très souple et peu bruyant. Pratique car elle possède une caméra de recul. "Pratique" grâce à une très bonne position de conduite et des sièges fermes mais confortables. "Pratique" avec son système R-Link, même s'il n'est pas sans défauts (toujours pas de mise à jour du GPS, son plutôt moyen...). Pratique l'excellente tenue de route. Pratique la clé mains libres. Et "pratique" pour la santé de rouler à l'essence ! Pas pratique, l'unique feu de recul anémique. Pas pratique l'absence d'accoudoir avant. Pas pratiques les rangements beaucoup trop petits. Pas "pratiques" les bruits aérodynamiques et de pneumatiques. Pas pratique la suspension beaucoup trop ferme. Pas pratique le volant qui vient masquer les compteurs. Pas pratique le très mauvais réglage de l'allumage automatique des feux (allumage en plein jour à la moindre baisse de luminosité). Pas pratique l'accès difficile aux places arrières. Pas pratiques les rétroviseurs qui ne se rabattent pas à la fermeture de la voiture. Pas "pratiques" les tambours à l'arrière. Pas pratique la position de certaines commandes (passage éco/sport, régulateur/limiteur, code/phare ...). Pas pratique la consommation bien loin des valeurs annoncées (x2). Cordialement.
  • Bonjour, Pour ma part, je repondrais plutot positivement Parfaite pour une utilisation mixte. Cdt
  • Bonjour, j ai une avec le moteur 1.2 essance, elle est confortable et stable en route, pas aasez de puissance mais acceptable, elle consome un peut 6.7 l/100km, ce que j ai pas aimer est que le tableu est en plastique , c t d environment faible!.
  • Moi j'ai une 1,5 dci EDC Nickel !!! J'ai pris l'option techno avec sond systèm Le bruit d'une clio V6 dans votre voiture c'est incroyable....!!! Après j trouve que cet une voiture super pratique en tous point de vue... Il faut dire que cette boîte auto Va très bien en ville ou en montagne (pour moi ) Est parfaite....!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils