Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

frequence des revisions de la Clio 4 essence

Bonsoir Frequence des revisionns Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question frequence des revisions de la Clio 4 essence

  • je suis entrain de me poser la même question,depuis un an je n'ai eu que des problèmes:voyants qui s'allument sans raison,sylinblocs de barre de direction à changer,fermeture automatique des portes à changer,etc ... Heureusement mon garage Renault est compréhensif. C'est dommage que la direction de Renault ne puisse pas lire ces msg .
  • les révisions se font tous les 30000 km ou 1 fois par an au premier des deux termes échus .
  • Bonjour, J'ai ma clio 4 qui va avoir 1 an en mars et 12000km, l'ordinateur de bord me rappelle d'aller au garage dans 30j, j'appelle le garage qui me dit que les révisions depuis 2013 sont annuelle ou 30000, il ne savait pas trop !!! ma question est pourquoi acheter neuf si c'est pour les faire contrôler tous les an. je crois que je vais consulter d'autres marques de voiture parce que là je commence à être déçu de Renault !!!
  • Bonjour, 30000 km ou une fois par an. Cordialement.
  • Bonsoir, tu as une feuille qui t'as été remis avec la fréquence des révisions soit environ tous les 30000km, puis tu disposes également d'un ordinateur de bord pour ça. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils