Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps de la clio 4

bonjour comment fonctionne le gps de la clio 4 ci vouble merci

Consulter les 12 réponses à la question gps de la clio 4

  • Désolé je n’ai pas pris l’option navigation du MédiaNav, donc je ne peux pas vous renseigner. Papimax
  • ah, ça par contre, désolé, je ne peux d etre d'aucun secours car j'ai un Medianav ... pas un R-Link;
  • Et on n'a encore rien dit de la façon dont on peut :"en théorie" lire des e.mail sur le R.Link ! ??
  • ok je ne sais pas pour les autres modèles car c est le premier dans lequel j'ai un GPS; je n'en ai jamais acheté, je n'en avais pas besoin (je travaille dans le Transport et mon surnom est Guide Michelin car les cartes n'ont aucun secret pour moi), le seul que j'ai dans les mains c'est le logiciel TomTom 6 que j'avais sur mon mobile HTC, qui était loin d'être complet, mais qui m'a servi pour aller en Espagne par exemple. ben en fait, le peu que je m'en suis servi, ça m'a servi à utiliser le GPS du Medianav, et je n'ai même pas eu besoin de la notice, sans déconner je le trouve très intuitif. après,, j'ai pris de temps en temps quelques minutes pour fouiller un peu dans le menu pour trouver les réglages, les points d interets, etc... histoire de se familiariser. et si on trouve direction notice ! bon aller, bonne soirée à tous bye
  • Pour les stations de radio c'est sur c'est connu depuis longtemps... En revanche, pour les lieux c'est une autre histoire... Et qui est différentes par exemple de ce qui existe sur d'autres modèles Renault.