Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GpsGps clio IV

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clio IV de 2013. J'ai effectué la mise à jour ce matin. L'ancien propriétaire n'a semble t'il pas installé de cartes autre que celle de la France. Je serais intéressé pour le fichier de la carte d'Espagne ou de tout autres renseignements sur ce Gps. Merci pour vos réponses....

Consulter les 4 réponses à la question GpsGps clio IV

  • Bonjour, J'ai acheté ma Clio 4 en Espagne, comme je réside en France j'ai acheté la carte Europe pour mon R-Link, j'ai donc une carte SD Espagne (+Portugal et Gibraltar je crois) dont je n'ai pas l'utilité. Je peux vous la céder si vous le désirait. Georges
  • Bonjour, d'abord, veuillez télécharger le fiche technique (notice) du Médianav sur ce site, ensuite, je pense qu'il vous faudra acheter la version Espagnole, la notice ou Renault vous le dira ! Cdlt
  • Bonsoir il faut effectivement suivre la procédure sur la notice présente dans l'onglet notice ci-dessus. vous inscrire sur le site MyRenault, et télécharger l'outil MediaToolBox; https://renault.naviextras.com/shop/portal/downloads faire une empreinte de votre Medianav sur une clé usb minimum 4 go et une fois fait, la connecter à votre pc pour les mises à jour. pour la carte, l'Espagne fait partie de l'Europe de l'Ouest pour 119 euro ou à l'unité avec le Portugal, Gibraltar et Andorre à 79 euro. cdlt
  • allez chez renault il vont le faire ils ont tous ce qu il faut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils