Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

habillage du media nav

Bonjour Je possède une Renault Clio 4 Tce.Le media nav posé comme cela sur le tableau de bord est vraiment inesthétique.Je voudrais savoir si il existe un habillage,ou un encadrement pour supprimer cette verrue. Sur ce point Renault est nettement inférieur à ses concurrents. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Patxiko

Consulter les 5 réponses à la question habillage du media nav

  • Média nav posé comme cela sur le tableau de bord? Je ne comprends pas... De 1 je trouve la clio 4 très belle et de 2 vous n avez pas vu la clio avant de l achetée ? Si vous n aimez pas PQ ne pas avoir acheté une concurrente ?
  • Bonsoir . J'ai lu avec attention votre réponse,mais dans celle de"AcidNastyball",je ne vois aucune agressivité,si ce n'est son point de vue et sa manière de voir les choses. Bien sûr que l'on a le droit de critiquer un haut de gamme;moi aussi j'ai des critiques,surtout sur la finition(joints,plastiques intérieurs,etc..),mais j'ai acheté ce véhicule en toute connaissance donc ,quelque part,j'accepte!!
  • Désolé je ne voulais pas paraitre agressif ;) C'est juste que je ne comprends comment on peut acheter une voiture dont on aime pas les finitions... Surtout qu'elle est quand même d un certain prix...
  • Bonjour Je penses que chacun à le droit d'émettre un avis ou une critique.Je crois qu'une certaine finition quad on achète le haut de gamme d'une série. Surtout si l'on achète Français même si fabriqué en Turquie OU Slovaquie vu les salaires pratiqués dans ces pays.De plus on peut critiquer sas se faire agresser(AcidNastyball) Cela mérite réflexion pour l4avenir Patxiko
  • Inesthétique,je ne sais pas,du moins je ne trouve pas,mais pratique,sûrement!! Les informations sont à hauteur,à contrario de certains concurrents.Nouveau modèle,nouvel intérieur,et point d'habillage ou d'encadrement prévu...Franchement ça servirait à quoi?! Comme le dit le commentaire plus bas,vous avez quand même vu le véhicule avant de l'acheter!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils