Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infiltration d'eau plancher arrière gauche

bonjour, le plancher arrière gauche au niveau de la fixation du siège conducteur et coté porte arrière gauche. J'ai porté ma voiture chez Renault Brignoles après 15 jours d'attente. Renault voulait garder ma voiture 4 heures. La conseillère m'a dit d'attendre la prochaine pluie. J'ai souscris une assurance entretien de 32 euros par mois+ une assurance identicar.Cette panne est une première d'après les dire de la conseillère. Est ce que je peux demander un devis? Est ce que des utilisateurs ont eu ce problème? Je vous remercie de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question infiltration d'eau plancher arrière gauche

  • Bonjour merci de votre contribution, j'ai acheté une voiture neuve le 10 avril 2014 au concessionnaire renault à Brignoles. Ma voiture est une Clio 4 zen tce 90 eco2. Je n'ai eu aucun accident. Je n'ai pas activé la climatisation en octobre et novembre. Je constate qu'il faut aller sur le site apreslachat pour voir les réponses au question.
  • Bonjour J ai eu exactement le meme probleme que vous sur ma clio 4. Apres verification de l ecoulement de la clim par Renault il m ont changer la climatisation. Elle etait percee et l eau de la condensation s ecoulait entre la moquette et le plancher arriere. Heureusement tout a été pris en garantie. Cordialement
  • Bonsoir il me semble que les Megane avaient le même problème à cause du tuyau d'ecoulement de la condensation qui se bouchait à la sortie (languette caoutchouc qui durcit avec le froid et qui ne laisse plus passer le liquide. peut etre le meme souci sur les clio 4 maintenant, cela m etonne que ce soit derriere le siège. je ne sais que dire. si vous etes depanné, merci de nous faire partager le resultat, cela nous aidera beaucoup. bon courage cdlt
  • Je ne sais pas C est une vo acheter chez Renault.
  • La voiture est neuve ? Sinon a-t-elle été accidentée ?
  • As-tu eu une réparation de carrosserie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils