Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je voudrais installé un autoradio Alpine comment faire

Bonjour je voudrais installé un autoradio Alpine CDE 178BT et le problème c'est que j'ai commandé une clio 4 1.2 16v style sans l'autoradio d'origine qui coûte 300€ et le problème c'est que pour installer un autoradio dans l'emplacement prévu il faut retiré toute la façade du tableau de bord ou il y a les commandes de la climatisation les aérations le bouton de verrouillage et warning. le problème c'est que pour retiré le rack de l'emplacement de l'autoradio il faut enlevé la façade et la façade je ne sais pas comment faire pour le retiré sans casser des pattes.

Consulter les 4 réponses à la question je voudrais installé un autoradio Alpine comment faire

  • Juste en bas de ta façade ... à l'arrière de celle ci il a deux ptits trous il faut y mettre les doigts et appuyer sur les clips qui sont dans les trous et tirer bien fort vers soi
  • C'est vrai qu'il faut avoir des ptits doigts... Un des deux trous se trouve en bas et au millieu de la façade (à l'arrière) et l'autre en bas à gauche et toujours à l'arrière... Si tu n'y arrives pas avec les index essais avec les auriculaire... tu pousses les clips et tu tires "BIEN FORT" vers toi...
  • Slt wooldy en faite j'ai essayé ce que tu m'a dit et j'y arrive pas
  • Merci wooldy je vais tout de suite allé voir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils