Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La carte de mon clio 4

Bonjour SVP..Aidez moi car ma carte de mon clio4 dés fois s a déconne et la télécommande ne marche pas et j'arrive pas a ouvrir ou a fermer les porte.. Mj'ai changé les pile " des piles original" mais le problème persiste.. merci

Consulter les 6 réponses à la question La carte de mon clio 4

  • Bonsoir très bonne analyse de ADM62440 en effet, première chose = quand vous posez vos quastions, donnez nous un maximum de détails et renseignements, car cela conditionne nos réponses = plus les questions sont précises, plus vous aurez des réponses précises. ensuite, toujours ADM62440, qui est de fort bon conseil, avec le double il est possible de voir si c'est la carte qui est défectueuse ou le lecteur déconfiguré à verifier cdlt
  • Allez chez Rono faire reprogrammer votre voiture.
  • Bonjour,essayer une autre carte pour voir si le problème est de la carte ou de l UCH.
  • Je ne peut que te conseiller de passer par ton concessionnaire Renault
  • Bonjour, vous avez 2 cartes normalement. Cela se produit-il avec une seule carte ou avec les deux. Si c'est avec une seule, la clé doit être défaillante. Si c'est avec les deux, cela doit être une défaillance du système électronique, système qui peut être réinitialisé par Renault. Votre carte est-elle une carte main libre ; vous ne le précisez pas ? Sur un carte main libre normalement l'ouverture/fermeture se fait sans manipuler la carte qui doit juste être avec vous, dans une poche par exemple. Mais la carte main libre comprend aussi des boutons pour forcer l'ouverture/fermeture des portes si cela ne marche pas en mode main libre. Quand vous dites que la télécommande ne marche, c'est avec tous les modes ?
  • Bonjour, il faut regarder les contacts de la pile serre bien la pile et voir les soudures de la carte pour cela il ouvrir la carte.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils