Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

media nav

bjr j ai commande une clio tce 90 dans le madia nav il y a la cartographie belux es possible adjuter la cartographie europe ouest ? je voyage suvant en France et je suis en possesion d un gps tom tom

Consulter les 3 réponses à la question media nav

  • "il faut faire une réplique du système de votre GPS sur une clé USB (4 Go mini) et utiliser l'outil Renault Media Nav Toolbox". en effet et la commander, chez moi j'ai du donner 99 €, et j'ai toute l'Europe de l'ouest
  • Bonjour, il faut faire une réplique du système de votre GPS sur une clé USB (4 Go mini) et utiliser l'outil Renault Media Nav Toolbox. Vous pourrez acheter des extensions de votre carte géographique.
  • Bonsoir suivez les instructions dans la notice medianav presente dans l onglet Notice ci-dessus; faites une empreinte de votre medianav comme expliqué par ADM62440 sur une clé USB minimum 4 go et une fois fait, téléchargez l'outil medianav toolbox sur le site Myrenault installez le sur votre pc (bien sur il faut en avoir un ...) et branchez la clé usb avec l'empreinte du medianav vous aurez après enregistrement sur le site, accès à toutes les cartes pour le monde entier et surtout l'europe de l'ouest et la France. ces cartes sont bien sûr payantes ! cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils