Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

menarus 4.0.2

Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte le logiciel media navigateur? Merci

Consulter les 3 réponses à la question menarus 4.0.2

  • En fait votre question n'est pas très précise. Si vous parlez de Medianav pour PC, c'est gratuit, Normalement, si on achète une Clio IV avec l'appareil "medianav" (hardware), on achète en même temps (si ce n'est pas inclus) une cartographie minimale. Dans mon cas, j'ai acheté la cartographie européenne pour 100 €. Attention, un jour je devrai peut-être acheter une mise à jour, car les routes changent (nouveaux tronçons, sens uniques, ...) C'est un choix de confort, un modèle portable style Garmin est toujours moins cher et peut aussi s'utiliser dans une voiture de location (vacances en avion) partout dans le monde avec des cartes open source gratuites qui se trouvent aisément et légalement sur internet
  • je crois que le logiciel dont vous parlez s'appelle plutôt "menavrus", si c'est bien de la même chose que l'on parle, je crois savoir que celui ci coûte 40 euros. j'espère avoir répondu à votre question et n'hésiter pas à me tenir au courant car je serais aussi intéressé pour l'installer et suis à la recherche d'un échange d'utilisation.
  • Bonjour, va voir sur le site Renault Medianav Toolbox, tu auras toutes les infos avec les prix des cartes. Perso, j'ai acheté la carte de France , dans les 50 € il me semble. Bonne route. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils