jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
re
encore une fois, +2 à ADM62440
juste un petit rajout = vous avez la notice du MediaNav y compris le GPS dans l'onglet Notice ci-dessus, consultez là et vous pourrez avancer dans vos recherches
de toute façon,
1ere phase = empreinte du MediaNav sur clé USB mini 4 go
2ème phase = à l'aide d'un pc, aller sur la page MyRenault, se créer un compte avec identifiant et mot de passe, puis télécharger le logiciel Media ToolBox
3ème phase = brancher la clé USB avec l'empreinte du MediaNav sur le pc, ouvrir le logiciel Media ToolBox qui reconnaitra instantanément la clé et enregistrera l'appareil qui équipe votre clio 4 (numéro de modèle, etc, tout est noté)
le logiciel vous indiquera toutes les mises à jour disponibles pour votre appareil, les mises à jour de celui-ci étant gratuites
il suffit ensuite de débrancher la clé usb du pc et de la connecter au MediaNav pour installation, tout est écrit à l'écran, il suffit de suivre les instructions.
par contre, si vous voulez mettre à jour ou acquérir des cartes GPS, il faudra passer par la caisse !!
c'est ce que j'ai fait 2 fois sur mes 2 clio 4, et pour la dernière, j'ai même pris l'option supplémentaire avec 2 mises à niveau gratuites de mes cartes pour quelques euro de plus; j'ai fait la mise à niveau il y a 2 fois et je suis passé en cartes Q2 /2017 sans problème
cdlt
une fois