Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mises a jour media nav

Bonjour, media nav ne reconnait plus USB, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question mises a jour media nav

  • Bonsoir il faudrait déja que l'on sache de quoi on parle !! usb, c'est quoi ?? la clé usb, avec des fichiers mp3, avec l'empreinte du medianav, qu'appelez vous usb ? merci pour vos éclaircissements, et essayez d'être le plus précis possible car on ne peut pas répondre si les questions sont mal formulées. cdlt
  • Bonjour, si c'est comme moi, après une mise à jour, voir les conseils que l'on m'a donnés , ci-dessous, le 20/101/2016. Cordialement
  • Bonjour Mon problème exactement c'est que le media nav marchait parfaitement jusqu'au jour ou je démarre ma dacia sandero stepway, j'ai vu que le media nav s'est réinitialisé tout seul (l'heure, date,reglages) et quand j'ai mis ma clé usb il ecrit "le périférique non pris en charge". J'ai essayé de redémarrer la même chose. Même avec une nouvelle clé et même après reformatage en FAT32. Merci
  • Bonjour. Voulez-vous parler de musique ou de mises à jour ? Peut-être une reprogrammation chez Renault,ou simplement l'appareil défectueux,c'est déjà arrivé... Désolé,je n'en sais pas plus. Bonne journée.
  • Essayer une nouvelle clé vierge formatée.ou Reformater votre clé actuelle insérer la dans media nav,il devrait la reconnaitre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils