Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage jantes drenalic 17 pouces

bonjour a tous j ai besoin d aide.j ai acheté une clio 4 dci 90 cv en 2014.celle ci était équipée de jantes en toles 15 pouces avec enjoliveurs.j ai aujourd'hui intention d acheter des jantes drenalic en 17 pouces.Je peux lire par ci par la que ce n est pas possible et d autres me disent oui .Certes sur l étiquette de porte de ma voiture renault préconise 16 pouces max.Ma question est: un d entres vous a t il déjà monté ces jantes?et est ce que ça pose un problème de frottement ou autre?Merci d avance a tous de votre aide avant que j achète ces jantes

Consulter les 2 réponses à la question montage jantes drenalic 17 pouces

  • Bonsoir. Trouvez-vous utile de monter du 17 pouces ?? Je ne sais pas si c'est possible ou pas (demandez à Renault,eux,au moins,le savent),mais vous allez y perdre en confort.Après les gouts et les couleurs...
  • CLIO 4 Dynamique Energy dCi90 (Noir Etoilé + joncs rouges + Jantes 17" rouges) Bonjour à tous J'ai reçu ma nouvelle Clio IV hier soir. Que du bonheur C'est une Dynamique toutes options (Teinte Noir Etoilé, Pack Confort, accoudoir AV, R-Link Europe, Pack Premium, aide au parking AR, Drenalic 17" Rouge diamanté, Pack Look Clio IV Dynamique TCe 90 jantes 17 (Nouvelle photos !!) Bonjour, Après avoir eu deux Clio III (une revendu à mes parents et l'autre reprise par le garage Renault) Voici donc ma nouvelle Clio 4.1 Dynamique TCe 90 Avec comme option : - Aide au parking arrière - Jantes alliage 17" drenalic diamante noir Clio IV Dynamique rouge flamme Me voilà bientôt propriétaire d'une Clio IV. Commandée la semaine dernière mais pas encore de délai précis (plus ou moins deux mois)... J'ai pris la version Dynamique en DCI 90. Ma couleur sera le rouge flamme avec rétros noirs, jantes 17" Drenalic

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils