Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Où trouve-t-on l'affichage de la température extérieure ?

Bonjour à tous Possesseur d'une clio 4, et venant d'une clio 3, je cherche désespérément l'indication de la température extérieure au tableau de bord ou sur l'écran du navigateur...? Je ne peux pas imaginer que cet information importante pour la sécurité ne soit pas prévue. Devrais-je remettre un thermomètre à ventouse sur le pare-brise, comme sur mes voitures d'il y a ... un certain temps. J'ai probablement mal cherché ... merci de bien vouloir me dépanner.

Consulter les 4 réponses à la question Où trouve-t-on l'affichage de la température extérieure ?

  • Bonjour Regardez sur la manette du côté droit des essuie-glace, il faut appuyer sur le bout de cette manette, et vous aurez plusieurs indications qui défilent comme la conso instantanée, le kilométrage... Et la température. Bonne soirée
  • Il faut faire défiler les affichages avec l extrémité de la commande à droite du volant...celle qui commande le km les litres....
  • Il est sur la manette de droite derrière le volant au bout de celle ci il y a 2 boutons pour faire défiler l'ordinateur de bord tu trouveras ce que tu recherches ! Ps ... je ne sais pas si le bas de gamme a l'ordinateur de bord regarde sur la page 1.53 de ta notice...
  • Bonsoir , l'indicateur de température s'affiche sur le tableau de bord , en alternance avec les autres info de l'ordinateur de bord , conso , km .... en appuyant successivement sur le bouton poussoir de la manette de droite comme sur la clio III cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils