Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb sur clio 4 les télécommandes ne marchent plus

Bonjour à toutes et à tous

J ai un pb avec ma clio 4 , au début j ai eu le message telecommande non reconnue puis un message disant de tourner le volant et d appuyer sur le bouton start ...j ai essayé mais rien n a marché .

A ce jour les 2 télécommandes ne fonctionnent plus du tout même pas pour ouvrir ou fermer les portes.

Je vais aller essayer de vérifier ma batterie ...

Avez vous déjà eu ce type de problème

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Pb sur clio 4 les télécommandes ne marchent plus

  • Bonjour, si vous ne pouvez pas utilisé vos télécommandes,sur celles-ci se trouvent des clés de secours.

    En haut de vos télécommandes sur la tranche de l'épaisseur se trouve un petit bouton gris ,appuyer dessus et tirer sur la partie au dessus de ce bouton.cela dégage la clé de secours au cas où vous n'avez plus de piles où un autre problème.

    J'espère que cela vous aidera.

    Cordialement.

    • @GINE32566132 Pourtant cela m'est arrivé, une fois . J'avais quand même le message "carte non reconnue " , mais je pouvais ouvrir la voiture . Je suis sortie du véhicule et pendant trois fois j'ai appuyé sur les touches ouverture et fermeture, à la suite. Ça a fonctionné. Essayez et tenez nous au courant .



    • @ANNE44435241 Bonjour merci pour votre réponse mais ce serait une grosse coïncidence si les 2 télécommandes avaient un problème de pile en même temps...

      Je vais tout de même essayer de changer l une des piles

      J ai essayé de booster la batterie cela ne marche pas la voiture ne démarre toujours pas

  • Bonjour Changer les piles des télécommandes

  • Bonjour, avez-vous vérifié les piles des télécommandes ?

    • @ANNI63264655 Oui elles sont ok

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils