Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POCHETTE DISQUE

Bonjour à la communauté. Une question concernant le Média-Nav : Lorsque que j'extrais les morceaux d'un album,et une fois convertis en mp3 et chargés sur la clé,je n'ai jamais la pochette du disque affichée à la lecture.Pourtant, à l'extraction avec le lecteur Windows Média, la-dite pochette apparait.Est-ce pareil pour tout le monde,ou bien suis-je vraiment une bille ? Merci. Bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question POCHETTE DISQUE

  • Bonjour, sur le PC (Win7) je prépare mes dossiers avec MP3Tag, ce qui me permet de choisir l'image que je veux attribuer à chaque morceau (pour un seul ou un ensemble de fichiers mp3 à la fois), soit la pochette, soit une image de l'artiste prise sur le Net... soit une photo de ma fille ou de mon chien ! (je plaisante, j'en ai pas). Fonctionnement nickel assuré... Cordialement, bonne fêtes et route.
  • Bonjour ami(e)s communautaires. Pour donner suite à ma question d'hier et en réponse au message de lekiki77 ,j'ai de nouveau essayé et....peanuts !!! La photo s'affiche bien une fois le disque inséré mais pour la renommer,je n'ai rien compris .Ce n'est pas grave,et comme l'écrit ICPE54 :Avec le GPS ,il n'y a que la carte...Imparable !! A +
  • Ce n'est pas un grand souci, si tu mets le GPS, tu n'as plus que la carte. Cdt
  • Bonsoir collègue ! idem pour moi, j'ai en moyenne 1 ou 2 pochettes qui s'affichent sur 8 ou 9 titres dans chaque dossiers, parfois moins ... j'ai essayé de les remplacer par d'autres fichiers, de voir avec les id3-tags, rien n'y fait ... donc, je ne serai pas très utile pour une soluce bonnes fêtes cdlt
  • Bonsoir Ddrums33, Ce que je fais moi, avant de mettre l album sur la clef, je renomme la photo "folder" ne mets pas les guillemets... Lol ....et dans un dossier et pas les photos en vracs et ça m affiche la dite photo sur le nav..dis moi si.c est bon pour toi quand tu auras fait Bon week
  • En ce qui me concerne, lors de la lecture de la clé USB tout s'affiche bien. Max.
  • Bonsoir, j'ai le même souci, parfois la pochette apparaît et parfois non.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils