Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme ceinture de sécurité

Bonjour Jai un Probleme avec la ceinture de securite avant côté conducteur de ma clio 4. Celle ci cogne sur le panneau de porte de la portière et jai des rayures? Avez vous une idee? merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme ceinture de sécurité

• Bonsoir Carolineaoceane la 1ere révision, le sujet a déja été traité dans ce forum maintes fois ... il faudrait deja donné des details sur le modèle de voiture, essence ou diesel ... la mienne est une diesel 1.5 dci et c est 30 000 km ou 1 an, à la premiere echeance atteinte sinon, pour la premiere revision, en ce moment sur lesoffresauto.com il y a un lien pour des révisions chez Renault à -15 ou - 20%. J'ai d ailleurs payé 185 euro pour la mienne sinon, Gronemou, je ne vois pas de problème avec les ceintures dans la mienne, jamais eu ce cas de figure, peut etre a t elle un défaut ? si encore garantie, il faut l'amener chez Renault car la ceinture est un des orgenes les plus important pour la sécurité, on ne peut pas y toucher. cdlt
  • non pas de soucis a ce sujet .par contre pour la vidange c est 30000km ou 1 an ca met un décompte au compteur. pour ma part c est gratuit deux entretien offert a l achat de ma voiture MERCI renault
  • Bonjour c un probleme de conception donc soue garantie voyez vite avant la fin de garantie chez renault ne vous laissez pas faire voila a bientot et pour caroline non c est 30000km et pas avant meme chose ne vous laissez pas faire voila a biento4
  • Bonjour, pas de vidange avant deux ou 30000 km .Vous pouvez vous rendre sur le site Renault et avec votre inscrip-tion en ligne,vous saurez quand faire une visite et laquelle et faire un devis. Cordialement.
  • Bonjour, même problème, côtés conducteur et passager, hélas sans véritable solution, sinon d'accompagner la ceinture lorsqu'on la déboucle. Par ailleurs, les ressorts de rappel sont beaucoup trop faibles et les ceintures ne s'enroulent pas totalement. Le problème n'est pas nouveau, il existait déjà sur ma Mégane II. Mais les retours d'utilisateurs, Renault ne semble pas les prendre en compte (voir les problèmes de mise à jour de la cartographie R-Link). Cordialement et bonne route.
  • je n ai pas de souci avec ce probleme de ceinture, par contre j ai une question a vous poser, j ai ma clio 4 depuis un an et 15000kms, il n y a pas de vidange a faire, c est 30000 ou 2 ans car mon garage me dit le contraire et me donne la somme a payer c est 295euros Pouvez vous me repondre
  • Pas de solution. ..:)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.