Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème clignotant coté gauche Clio 4

bonjour , j'ai une Clio 2013 , les clignotants coté gauche ne marchent pas ,la commande changée mais le problème persiste . merci de me donner une information sur ce que je doit faire ,car conduire sans clignotants n'est pas agréable .... merci

Consulter les 7 réponses à la question problème clignotant coté gauche Clio 4

  • Bonsoir. première chose à vérifier = mettez vos feux de détresse et dites nous si tous les 2 cotes s'allument correctement ou si seulement le droit fonctionne, cela pourrait deja donner une indication. sinon, les fusibles, ou il se peut aussi que le relais des clignotants soit defectueux, ce n'est pas très cher, et il me semble qu'ils sont accessibles par la trappe des fusibles (enfin, il faudrait lire une RTA -revue technique automobile- dédiée à la Clio 4 pour connaitre l'emplacement précis de tous les relais pour cela, car il y en a partout même dans le compartiment moteur, mais généralement c'est à coté de la console des fusibles, il y a toujours 4 ou 5 relais qui se balladent. a verifier cdlt
  • Bonjour. Désolé ,je n'ai pas les compétences ,et à part un fusible défaillant ou un problème de connexion...il y a aussi l'électronique ,et là direction le garage.Corrigez au plus vite, je pense que vous savez que vous prenez des risques, autant vis à vis du code de la route que des usagers de la route... Cdt.
  • Bonjour, On vous change une commande et on ne vérifie pas si ça marche ? Desolé mais il faut retourner chez le " reparateur". Cordialement.
  • Bonjour, à rappeler que lors une lampe est grillée l'indicateur intérieur clignote plus rapidement que la normal. Cordialement
  • Bonjour Entendez vous le bruitage de la centrale quand vous actionner le clignotant. Si oui soupconner ampoule.ou fusible. Sinon commande de la centrale inopérante. Cordialement
  • Et bien tout est dit...
  • Bonjour, Un conseil : Surtout bien utiliser les lampes pour clio 4 car souvent l'emplacement des ergots sur la douille est différent que celui d'autres lampes pour d'autres véhicules Regarder aussi dans la doc du véhicule au niveau des fusibles celui qui commande les clignotants Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils