Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de GPS sur Clio IV

Bonjour . Je demande l’aide de la communauté car ayant fait l’acquisition d’une Clio IV récemment via un mandataire ( véhicule Italien ) mon GPS affiche une flèche rouge sur fond vert . Je vais dans carte je trouve des cartes Italiennes, du Vatican de la Grèce , d’Andore mais pas de la France . Dois-je acheté une carte ? Me tourner vers mon mandataire pour m’avoir vendu un véhicule avec gps mais pas de carte Fr’caise ? Le problème viendrais du gps en lui même ? Merci de vos futures réponses . Le véhicule a toujours une garantie constructeur au cas où . merci 

Consulter les 2 réponses à la question Problème de GPS sur Clio IV

  • Merci pour votre réponse . Je pensais à ça aussi mais je n’en étais pas sûr !! Encore Merci !!
  • Bonjour,c'est un problème de cartographie des routes. Le GPS identifie votre position (flèche rouge) mais ne peut vous positionner sur la carte (d'où le fond vert) dont il dispose car en dehors des limites de cette carte. Votre carte ne comprend pas la France.A vous de voir avec votre mandataire ce qui était prévu à ce sujet dans le cadre de votre achat.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils