Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme faisceau clio4

bonjour si une personne pourrais m'indiqué l'emplacement du fusible dans le boitier a fusible pour le faisceau de mon attelage remorque il n'y a rien d'inscrit dans le boitier ni dans le manuel merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question probleme faisceau clio4

  • Je vous ai envoyé la photo par mail
  • bonjour et merci de m'aider je pense que je n'ai pas mis le fusible au bon endroit je vais essayer et si ca ne marche pas je vous recontacte le fils rouge n'etant pas alimenté ca ne peut pas fonctionné je pense
  • Bonjour en principe c est au même endroit mais dit moi pourquoi vous cherchez le fusible donnez d avantage d explication sur ce que vous voulez faire.voici mon mail simeone.marc@neuf.fr envoyez moi des photos de votre boîte à fusible
  • bonjour et merci de votre reponse mais ma clio n'ai pas une estate est ce que le fusible est au méme endroit ??
  • Bonjour pour clio 4 estate de 2015 il se trouve en bas à droite (face à la boîte à fusible ) et c est le troisième en partant du bas il alimente le fil rouge qui se trouve dans le faisceau derrière la banquette arrière côté gauche il alimente le faisceau multiplexé (ancien mécano à la retraite j ai posé moi même l attelage et faisceau)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils