jnmonn
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
il est bien là le problème, le fichier était déja présent avant, mais c'était avant ... lorsque l'on achète les autos à l'étranger, tout dépend des options négociées par l'importateur, les réparateurs n'ont donc aucune responsabilité concernant les fichiers présents; dans ce cas précis, l'importateur devrait avoir une respopnsibilité vis à vis de ces options présentes, mais seulement quand la voiture est garantie, après, c'est mort.
Effectivement, une fois le module changé, plus moyen de récupérer le fichier qui avait été rajouté; on peut trouver la chose un peu forte, mais c'est la dure loi du commerce.
je répète donc ce que j'avais écrit à mon premier post, il faudrait se rapprocher du service commercial de Renault qui aura peut-être beau jeu de vous répondre que le service est externalisé, et que ce n'est pas de leur ressort, mais qui ne tente rien n'a rien ! surtout si la voiture est toujours garantie
Bonne soirée
cdlt