Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme médianave

bonjour, je viens d'essayer de mettre a jour mon media nav et je n'ai plus acces a rien .je ne meme plus éteindre mon écran media nav comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme médianave

• Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 3 mois, écran tactile HS. on me l'a changé car sous garantie. Cordialement.
  • oui peut être , mets une clef usb formatée avec un pc (fat 32)d'environ 8 go dans le système nac de la voiture tu laisses faire il va analyser jusqu'au bout, puis tu remet ta clef sur ton pc ouvert sur leur site il "devrait" faire les mises a jour sur cette clef! puis remet ta clef sur le systeme nav, tu verras bien si il remet tout en ordre
  • Bonjour. Avez-vous attendu,une fois toutes les fonctions du véhicule arrêté quelques minutes? Peut-être un truc à essayer : si le transfert s'est correctement effectué et que vous remettez la clé sur l'ordi en demandant une nouvelle mise à jour,par exemple, il devrait y avoir un message qui demande,à nouveau, à faire l'empreinte du Médianav sur la clé; donc cela voudrait dire que la voiture a accepté la 1ère mise à jour. Après,je n'ai pas trop d'idées,mais je sais qu'il y a eu des dysfonctionnements avec le Médianav ,et là,c'est direction Renault. Bonne journée.
  • j'ai eu quelques soucis pour mette à jour mes cartes routières, le téléchargement c'était bloqué en fin de chargement, donc pas si facile que sur la démo et prix exorbitant! 99, 50 euros environ soit 4 fois plus cher que chez tom tom) par contre si l'écran reste allumé je pense que seul le concessionnaire pourra formater et remettre en place le programme!
  • Débranche la batterie + et - et fais se toucher les 2 câbles, ensuite, reconnecte les câbles sur la batterie en commençant par le +, bien entendu. Cdt
  • si c'est une mise ajour a partir du site officiel Renault je pense q ue le logiciel Naviextra pourrait regler le proberme avec une clé 8 Go (Fat32) maius je pense que ta mise a jour n'a pas ete faite correctement certains fichiers sont endomagés du fait soit Medianav ne demmare pas du tout ou bien il reste bloqué

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.