Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio en panne

Bonjour, j'ai une clio4 dynamique 2013. Ma radio s'est éteinte, on m'a conseillé de vérifier le fusible relatif à la panne, sauf que faute d'un schéma, je ne sais lequel...? ça paraîtra débile pour certains...mais ne dit-on pas que prudence est mère de sûreté hhhh. Merci pour vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question Radio en panne

  • Bjr, je réponds en retard mais étais absent. Avez-vous une adresse mail que je vous envoie les scans'de la notice de ma Clio où vous verrez l'emplacement du fusible radio.
  • Bonsoir vous avez ci dessus dans l onglet notice, le mode d emploi de la Clio 4, paragraphe 5.25 à 5.29 pour les fusibles; cdlt
  • Bonjour Vous ne prenez aucun risque il suffit de vérifier les moins de 10 ampères
  • BONJOUR VOUS POUVEZ VERIFIER LES FUSIBLES DE MOINS DE 10 AMPRES AUCUN RISQUE DD
  • Bonjour Hoggins21, merci d'avance, j'apprécie votre contribution. Mon adresse email : djam_cap@hotmail.com agréable journée.
  • dd4800 et jnmonn merci pour votre contribution
  • Bonjour . Je vous conseille de prendre la notice d'utilisation cherche ensuite la page fusibles ou chaque fusible est numéroté .si ce nest pas le cas soit c la radio qui est en pane soit c la fiche du faisseau reliant la radio. A mon avis c tout ce qui peut provoquer une telle panel. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils