Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel en concession pour vérification flexible de frein :

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin une lettre recommandée avec AR me demandant de passer chez mon garage RENAULT pour la vérification d'un flexible de frein avant (risque d'agression du flexible). Mon véhicule : CLIO 4 ESTATE 90 dcI 83g de mars 2013. Avez-vous reçu un courrier similaire ? Avez-vous des informations sur ce défaut potentiel ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Rappel en concession pour vérification flexible de frein :

• Bonjour, Courrier recommandé aujourd'hui dans la boite aux lettres en provenance de Renault. A voir demain a la poste mais bizarre, j'ai déjà contrôle ce problème chez Renault il y a un an sur ma clio 4 de 2013...
  • Bonjour, Oui j' ai reçu le même courrier, le garage a contrôlé tout cela en garantie. Rien à payer. Faites le c' est plus sûr. Cordialement.
  • Bjr G recu ce matin aussi ce cr pour ma clio IV mais comme j.etais passé chez Renault hier ils ont fait le necessaire. Simple controle...comme sur la Captur
  • J avais reçu la même chose en septembre 2013...
  • BONJOUR oui pour une estate 1.5 dci 90 aussi mais de juillet 2013 cordialement
  • Bonjour, J'ai reçu le même courrier ce matin. Il semblerait que le flexible n'ait pas été placé au bon endroit et finirait à la longue par se détériorer. Allez faire contrôler cotre Clio. Bonne soirée.
  • moi aussi j ai recu cette lettre il y a 1an et j ai amené la voiture et il ont remplacé le flexible(qui etait 1 defaut de fabrication d ailleurs ttes les clios avaient eté rappelé depuis RAS
  • Bonjour J ai eu ce courrier il y a 3 mois je suis allé chez Renault qui me les ont changés par précaution, en deux heures c etait reglé ce défaut fait partie des défauts clio 4 comme pour les silents blocs des barres stabilisatrices qui ont été faites en 2013 J ai 1.5 Dci 90 eco de 2013 Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.