cokaco
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
et bien renault reconnait la defaillance du systeme de freinage du à un probleme d'etancheité de l'amplificateur de freinage mais ils refusent de reconnaitre le vice caché. Donc apres AUTO PLUS, maintenant j'ai mis dans la boucle UFC QUE CHOISIR qui a deja envoyer un courrier en faisant reference a la garantie legale vice caché. Mais pour Renault ca n'est pas un vice caché car ce defaut est perceptible par un garagiste professionnel ??? mystere pourquoi les mecaniciens de la concesssion Renault n'ont pas su des l'origine le probleme. Enfin la protection juridique a renvoyé une nouvelle mise en demeure en milieu de semaine et dès la semaine prochaine je recevrai une liste d'avocats. Heureusement j'ai un contrat protection juridique. J'ai aussi contacté RTL pour l'emission de Julien courbet et Rmc pour l'emission du dimanche matin que j'adore d'ailleurs. Cette semaine je vais aussi contacter le quotidien de ma region. Toutes les personnes ou instance qui s'occupe de mon dossier sont effarés par l'attitude de Renault. Moi je suis ecoeurée surtout que j'adore cette voiture, son look, son confort, sa motorisation mais le constructeur je ne veux plus en entendre parlé.
Pour ma premiere voiture neuve et ma premiere renault je suis bien tombée.....enfin cela va etre long meme tres long mais j'irai jusqu'au bout.