Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réactiver la fermeture en s'éloignant du véhicule

Merci d'avance pour les informations

Consulter les 4 réponses à la question Réactiver la fermeture en s'éloignant du véhicule

  • Bonjour Si je me rappelle-bien il faut fermer la voiture manuellement avec le bouton sur la carte, puis lors de son retour appuyer sur le bouton de la poignée-porte ainsi en s'éloignant la voiture devrait se fermer automatiquement (à condition que la carte (le double par ex) ne soit plus à l'intérieur du véhicule)! Pour moi cela fonctionne à merveille, cela fait bien longtemps que je n'ai pas toucher ma carte...
  • Bonjour Après un verrouillage/déverrouillage du véhicule à l’aide des boutons de la carte RENAULT, le verrouillage et le déverrouillage « mains libres » sont désactivés. Pour revenir en fonctionnement « mains libres » : redémarrer le véhicule. C'est peut-être ce que tu cherche Cordialement
  • Il suffit juste de mettre la carte dans la fente à coté du bouton de démarrage et redémarrer le véhicule et tout revient dans l'ordre Pour éviter que cela se reproduise il faut juste éviter de fermer ou d'ouvrir les portes avec la carte
  • Bonjour, merci à tous. Le problème était que la seconde carte se trouvait dans la voiture ! Déposée par accident ! Quelqu'un a-t-il une idée, lorsque je veux mettre la carte SD dans le PC il m'indique carte corrompue... Elle fonctionne pourtant parfaitement dans le véhicule. Etrange ! Est-il possible de faire une copie de la carte sur une autre possédant plus de capacité ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils