Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repertoire et liste des appels téléphoniques non actifs?

bonjour, j'ai connecté mon appareil et téléphone via Bluetooth cependant les touches du répertoire et liste des appels sur l'écran ne sont pas actifs . comment faire pour pouvoir les utiliser? dans l'attente de vos réponses meilleures salutations.

Consulter les 3 réponses à la question repertoire et liste des appels téléphoniques non actifs?

  • oui, le partage du carnet d'adresse - ou pas - via Bluetooth est une option de configuration du téléphone. Il n'y a rien à paramétrer pour cela dans le véhicule. Donc chercher la solution côté téléphone ...
  • En ce qui me concerne, j'ai été également obligé de transférer tous mes contacts de la carte sim ou sd sur le téléphone et a chaque connexion je paramètre mon téléphone pour le rendre visible en bluetooth.Il se connecte immédiatement au media nav et mon répertoire est accessible.
  • Pour ma part j ai transféré mes contacts sur le tel et pas autre part. Pour le reste un fois que les deux appareils se connecte mon tel me demande d activer une option que je dois cocher pour que tout fonctionne et je dois la cocher vite si non elle disparaît...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils