Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

répertoire téléphonique sur media nave

bonjour, j'ai l'impression que le galaxy ace est incompatible sur le télephone des voitures j'ai un NISSAN Qashqai en plus de la clio zen et c'est pareil le répértoire est introuvable!!!!! Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question répertoire téléphonique sur media nave

  • bonjour! errata: sur le qashai le répertoire est apparent ,il n'y aque sur la clio donc directon le concessionnaire!!!
  • je sais que le Galaxy S3 est compatible pour le ace je ne sais pas .
  • bonjour avec le galaxy ace gt- s5839i nous avons essayer ;( exporter les contacts vers le telephone et sélectionner tout) et sur la clio rien ne se produit sur le répertoire par contre on peut appeler par le clavier et recevoir les appels!! comment avez -vous fait exactement!!au fait je suis nouveau sur le site clio donc je n'ai pas suivi le fil des discutions; avez-vous le même téléphone que le mien!!!! merci d'avance
  • ce problème a déjà été évoqué et ai eu aussi ce genre de problème que j'ai résolu en déplaçant le répertoire de la carte sim vers le téléphone.
  • Les contacts doivent généralement être enregistré sur le téléphone et non sur la sim. Personnellement avec mon Acer liquid S1 contacts enregistrés sur mon compte Google ca fonctionne sur ma clio 4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils