Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone 100%compatible

Bonjour, je cherche un téléphone pas cher compatible avec medianav la liste de renault n'est pas terrible (reférence mobile nu non trouvable sauf pour les très chers 400€ ) Svp à l'aide!!!!

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone 100%compatible

  • Bonjour, je possède un smartphone Samsung Galaxy Young depuis plus d'un an . Il n'était pas dans la liste des téléphones Renault mais a été reconnu sans problème par media nav.
  • bonjour avec mon iphone 5 pour le telephone aucun probleme,mais je n arrive pas a me connester pour la musique.comment faire svp merci
  • Bonjour, Le samsung player one fonctionne très bien aussi mais il ne doit pas forcémment faire partie des moins chers si on le prend nu, libre de tout opérateur.
  • Bonjour J'ai une Clio4 depuis 15 jours et j'avais un portable LG A250 acheté il y a exactement 1 an chez Auchan pour 54€90,vendu nu pour tout operateur, j'ai pris un abonnement a Prixtel 1 heure de communications et 60 sms pour 2€ et surprise ils sont bien d'accord tous les deux malgré tout ce que l'on entend de toutes parts j'ai trouvé une liste de telephones de renault, chers et introuvables pour moi tout marche bien, mais est-ce qu'on le trouve encore? Je peut te faire parvenir le guide de l'utilisateur si ca t'interesse Cordialement FP
  • Bonjour, J'ai testé plusieurs téléphones (Blackberry, HTC Desire, Iphone... ) et pas de soucis particuliers à part Samsung.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils