Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOOLBOX RENAULT

Bonjour. Ma question concerne l'inscription sur Renault Toolbox,une fois que la clé USB est connectée et reconnue. Une fois tapé,et l'identifiant et le mot de passe,rien ne se passe. Je suis pourtant inscrit sur un compte et la clé est correcte.En fait,j'ai déjà eu le problème et ça viendrait d'un module ou je ne sais quoi qui permet d'ouvrir et que je n'aurais pas. Par contre,les mises à jour gratuites se sont installées sur la clé sans demander quoi que ce soit... N'étant pas grand connaisseur de ces systèmes là,vos réponses seraient d'un grand secours. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question TOOLBOX RENAULT

  • Pour SOLOLEO,sur la page du forum d'entraide,il y a un message"Carte de France".la même question est posée,et Blase 34 y répond de façon très claire. Quant à l'identifiant et le mot de passe,ils sont obligatoires pour créer un compte sur"Renault Medianav toolbox" (Pour l'identifiant j'ai pris mon nom et prénom et pour le mot de passe ,ce qui m'est passé par la tête,c'est tout!!).Il faut télécharger ce Toolbox,il permet d'avoir accès aux différentes cartes et mises à jour.
  • Bonsoir. Finalement,j'ai trouvé la solution à mon problème de connection.Partageant l'ordi avec ma femme ,qui en est" l'administrateur",j'ai pu entrer mot de passe et identifiant chez elle sans problème.
  • je viens également chercher de l aide. Propriétaire d une clio iv je n'ai pas la cartographie France. Comment procéder. Qu est ce que l identifiant le mot de passe????merci de votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils