Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trappe du carburant

salut, je suis l'heureux propriétaire d'une clio 4 essence 1.2 16V 75Ch année 2014 8000 km, (c'est ma deuxième) après avoir eu la même année 2013 22000 km, je suis très satisfait de cette voiture sauf quelque bémol (plaquette de frein, sifflement au delà de 110 km/h éliminer après modification au niveau du joint de fenêtre avant, émetteur d’embrayage), mais ce que j'ai constaté les plus c'est la trappe du carburant qui se détache facilement de son support après quelque temps d'utilisation, est ce que vous aussi vous êtes tombé sur ce défaut?? merci

Consulter les 8 réponses à la question trappe du carburant

  • Bonjour pas encore eu le problème sur ma clio 4 , par contre, je l'ai déja eu sur mon scenic, moteur electrique de la serrure trappe carburant. à priori, ils n ont pas encore reussi à trouver des moteurs fiables .... cdlt
  • Bonjour, Je viens de connaître ce problème . La trappe bloquée donc impossible de mettre du gasoil... Moteur de trappe à changer. Voiture 39000 kms. 5ème retours chez Renault en 2 ans et demi.... Cordialement.
  • Nous avons eu les mêmes problèmes et nous avons collé la trappe. De plus nous avons eu sur le capot une fiente d'oiseau qui nous a enlevé la peinture. On nous a dit que les fientes pouvaient être acides et c'est normal. Je ne vais pas en rester là car j'ai pu lire que la peinture rouge flamme était très fragile. Je vais donc faire photos et courriers.
  • Bonsoir a vous non aucun problème pour l instant voila a bientot
  • Bonjour. non,pas de problèmes,mais il est vrai que comme certains accessoires ,ça sent l'économie de ce côté là. Bonne soirée.
  • Bonjour, j'ai moi aussi le même modèle année 2014, 13500km et je n'ai pas de problème de sifflement ni de trappe à carburant. Max.
  • Ben non. Jamais eu ce problème.
  • non aucun problèmes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils