Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation téléphone avec media-nav

Bonjour. Lorsqu'on m'appelle dans ma voiture via le bluetooth le numéro apparaît comme inconnu alors qu'il est répertorié dans mes contacts (j'ai un iphone) et donc dans mes contacts . Je ne peux jamais savoir qui m'appelle. Y a t'il un paramétrage à faire soit sur l'iphone soit sur le média nav? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation téléphone avec media-nav

• Bonsoir; à priori, le problème a déjà été traité sur le forum clio 4 Medianav = il viendrait du fait que les contacts doivent impérativement être enregistrés dans le téléphone et non pas dans la carte sim car le medianav ne lit pas les cartes sim ! cdlt
  • Bon, j'ai déjà compris une chose c'est qu'il faut transférer ces contacts de la carte Sim vers le téléphone sinon média nav ne les connait pas !
  • Bonsoir, Ils semblent avoir trouvé la solution ici : http://renault-clio-4.forumpro.fr/t117-multimedia-comment-memoriser-ses-contacts-telephone-sur-le-media-nav Dites-moi si ça marche pour vous (je n'ai pas encore reçu ma clio).
  • Bonjour j'ai le même soucis avec mon galaxy s4 mais il me semble dans mon cas que c'est à cause du préfixe +33 que je n'ai pas ajouté aux numéros de mes contacts mais qui apparait lorsque je reçoit un appel. Le système ne comprend pas que +33123456789 est le même numéro que 0123456789.
  • bonjour, je viens d'ouvrir un poste à ce sujet, n'ayant pas lu celui-ci avant je rencontre aussi un souci, mes contacts ne sont pas tranferés dans ma clio, alors qu'ils sont sur la mémoire du tel!! en plus j'ai des contacts où il n'y a que l'adresse mail, est ce que ça pose problème ? pour info, j'ai un Acer Liquid Duo, le bluetooth fonctionne bien car j'écoute la music du téléphone
  • Moi je n'ai aucun contact dans ma sim... Je pense vraiment que ca vient du +33. Faudrait que je me décide à modifier mes contacts pour etre sure... Bon aprem a tous!!!
  • Quelques numéros (mais pas tous ! Marchent quand ils sont sous la forme + 33 6 (ou 1) mais surtout pas avec le (0) qui a tendance à se mettre automatiquement quand on entre un nouveau contact.... On avance.
  • Bonjour, Puisque ni l'application du mode d'emploi ni les solutions trouvées dans les forums ne fonctionnent,direction la concession Renault puisque votre medianav semble être en cause. Tenez-nous ou courant. Merci et bonne journée.
  • J'ai essayé de changer quelques numéros en y ajoutant le +33 . Ca ne marche pas et en plus média nav ne reconnait pas le numero et me signale qu'aucun abonné ne peut être joit par ce numéro !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.