Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voir les avis avant d'acheter ce vehicule

Bonjour j'aimerai voir les avis avant d'acheter ce vehicule merci

Consulter les 8 réponses à la question voir les avis avant d'acheter ce vehicule

  • Achetée neuve, mais revendue encore sous garantie après 15 mois suite à des pannes et autres défectuosités trop nombreuses
  • Bonjour Si votre Garagiste-Concessionnaire n'est pas à 2 pas de chez vous je vous conseillerai vivement de laisser tomber ce modèle, ayant une ClioIV Noir depuis 2 ans, il apparaît que les aller-retours au garage sont fréquents (Freins, Silent-Blocs, etc...), aoutez-y le manque de vue lunette arrière cela fait beaucoup. Par-contre personnellement je n'ai rien à redire sur l'éclairage qui me convient. Je rejoint Ddrums33 sur la tenue de route et la maniabilité de ce véhicule, tout n'est pas noir...
  • Bonsoir aucun problème depuis 1 an et 4 mois, 32 000 km et rien à redire à part les problèmes de rappel pour les freins, suspensions, silent-blocs ou joints de custode bruyants, sinon, c'est une bonne voiture, confortable, économique, et splendide ! il y a déja plusieurs posts à ce sujet sur ce forum clio 4 , vous pourrez trouver encore plus d'avis en cherchant un peu. cdlt
  • Les+ Bonne petite voiture, économique, confortable, agréable à conduire Les - : la surface vitrée est nulle, l éclairage code est faible, la lunette arrière est petite, le coffre est plus petit que la clio III que j'avais avant celle ci. La boite a gant est petite aussi. Peu de rangement. Je suis actuellement ennuyée avec la fermeture centralisée des portières. Après qq passage au garage sous garantie, pour des bruits suspects connus (roulement, bruits qd je passais sur un dos d'âne). Je travaille chez RENAULT je ne vais donc pas la critiquer.... nous avons de très bons moteurs.. quant aux finitions .... il y a encore du travail.
  • bonjour pour ma part rien à reprocher. Bonne petite voiture ,je l'ai depuis septembre 2013 sauf la visite de de garantie aucun problèmes techniques. Je n'ai fait qu'un reproche sur la finition du medianav. cordialement
  • Bonjour, Je l'ai depuis 2 mois elle a 8 mois, en rouge (pour le moment aucun impact mais je n'ai pas choisi la couleur mais le prix...lol) et pour l'instant rien à dire au niveau conduite, confort tout est parfait le seul bémol est qu'il n'y a pas assez de rangements comparé à la mégane II que j'avais (qui était en fait presque la voiture d'agent secret tant il y avait de trappes) mais bon voila on s'y fait. En résumé j'en suis super contente....pour le moment
  • Bonjour un bon petit véhicule mais éviter la peinture rouge flamme (défectueuse)
  • Bonjour. Il y a du bon et du mauvais.Le négatif :Plastiques planche de bord et portière de mauvaise qualité,insonorisation des bruits de roulement moyenne ,visibilité de 3/4 arrière nulle,éclairage en phare mauvais,peinture rouge flamme fragile aux impacts,plus tous les retours en atelier pour mettre à jour les 1ers modèles.Le positif: Equipements,peu gourmande en pneus,le look,faible consommation (Diesel),bon confort et surtout le toucher de route ,on se croirait dans une catégorie supérieure.Je possédais un Modus et ça a été la nuit et le jour!! Sur autoroute la tenue de cap est nickel,pas besoin de coups de volant pour stabiliser le véhicule.J'ai l'impression que passé les 100km/h ,le comportement n'est plus le même,il devient plus vivace..Question de ressentit. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils