Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la Clio

Bonjour à tous, Je recherche une voiture pratique pour un usage quotidien en ville, avec 2 enfants en bas âge. Je suis intéressée par la Clio, pouvez-vous me donner votre avis sur cette voiture depuis que vous l'utilisez svp ? Est-ce un véhicule fiable ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur la Clio

  • Bonjour je vend la mienne suis employe RENAULT pour racheter la meme 32000 kms aucun problemes regardez mon annonce avec le detail sur le bon coin code postal 14240 d denis
  • Bonsoir pour ma part, j'ai une 1.5l dCi 90cv zen depuis 09/2013 et franchement, à part quelques petits défauts identifiés et bien connus, aucun problème à déplorer, elle marche parfaitement. je fais environ 27 000 km par an avec 60 % d autoroute, 30 % de nationale et 10 % de ville. et je peux dire que la voiture est très maniable dans tous les cas de figure ... c'est un plaisir de la conduire; on est bien installé, la finition n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour qu'on apprécie d être au volant. pour les sièges passagers et banquette arrière, je n'ai plus d enfants en bas age, mais les fixations Isofix sont bien présentes et vous permettrons de poser des sièges bébé sans problème. quand au coffre, je trouve qu'il est suffisant pour une voiture de cette catégorie. un petit bémol pour la visibilité arrière car la lunette est petite et on doit manoeuvrer au rétroviseur (comme beaucoup de voitures maintenant vu que les designs se rapprochent de plus en plus et qu'on favorise l'aspect "coupé". sinon, elle est silencieuse, performante, je trouve que le moteur a une bonne pêche, et surtout ne consomme rien car je suis à 3,8 l au cent à l'ordinateur de bord (4,0 l en réel), ce qui en fait une voiture très sobre. voilà, en espérant que ce commentaire vous apportera les réponses que vous cherchez avec tous les autres contributions des collègues du forum bonne soirée cdlt
  • Bonjour, Clio 4 GT 120 ch avec boîte EDC en version Estate (indispensable avec des enfants !). Excellente tenue de route, souplesse et puissance (120 ch pour 1100 kg), conduite très agréable. Aucun ennui après 38000 km. Inconfortable à basse vitesse (en ville) à cause des jantes de 17 pouces et des pneus 205/45. Deux positions : éco et sport (quand on est seul !) bien différenciées. Un peu bruyante au delà de 130 km/H ( sur circuit bien sûr !). Et je trouve le break plus beau que la berline, mais des goûts et des couleurs... Cordialement et bonne route.
  • Bonjour, la clio 4 a une finition très légère par rapport a une clio 3. J'ai une clio 4 gt estate a boite edc . La boite est agreable . Le coffre est vraiment bien, grand, c'est mieux que la berline. En plus il a double fond qui permets de mettre plein de petite chose qui sont caché. L'estate est bien pour une petite famille. La fiabilité est pas trop mauvaise .. Mais vraiment a revoir de la part de R enault. La finition a revoir. Dans l'ensemble c'est satisfaisant par rapport au prix.
  • tres fiable confortable maniable apres ma renault 16 d avant la clio pour moi et la meiilleur sur le marchè
  • tres satisfait maniable et consommation un tout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils