Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Clio V

Bonjour, J'aimerai acheter prochainement une Clio V, j'aimerai vos avis d'utilisateur sur les options qui pour vous vous on paru indispensables ou non, pour pouvoir faire le meilleur choix. Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Achat Clio V

  • Si vous voulez une clio v attendez la phase 2 car j'ai un problème d'injecteurs dessus a 28 mille kilomètres.

  • Bonjour Thibaud.

    Je possède une clio 5 intens TCE100 essence neuve de 08/2020, boite manuelle, achetée par mandataire donc moins chère et avec plus d'options; notamment le pack techno bose, on se croirait dans un auditorium. Ah oui, elle peut aussi se garer seule (caméra avant et arrière). Attention, certaines options se payent.

    Pas gourmande non plus si conduite raisonnable. Totalement satisfait de ce qu'elle a en comparaison de la clio 4.

    Maintenant il est vrai qu'aucune option n'est nécessaire mais c'est quand même un plaisir de conduire une voiture dont on se sent plus en sécurité.

  • Bonjour Thibaud, ma renault est une intens TCe 130 EDC FAP ( 130ch - boîte auto, un plus lors de la vente): peinture non métalisée ( moins chère en cas de réparation, goûts et couleurs choix personnel) boîte auto (nouvelle conduite, petit temps d'adaptation, palettes au volant pour passage des vitesses en manuel "super cool", système multimédia EASY LINK écran 9,3" plus fonctionnel que celui du 7" de base. Pack city plus (aide au parking avant-arrière + caméra de recul "indispensable". roue de secours + cric ( plus pratique que le kit de réparation) carburant diesel si tu fais énormément de route, si tu est écolo à toi de choisir? Beaucoup de choix dans les options, mais le portefeuille doit suivre? la facture s'annonce salée( faites-vous une liste de ce qui vous parait le plus utile en terme de conduite et de sécurité?) CORDIALEMENT.

  • Bonjour, j'ai la CLIO Intens TCe 130;je suis satisfait des options EASY LINK 9.3" et Pack City Plus.

  • Bonjour,j'ai la Clio Intens TCe 130;je suis satisfait des options EASY LINK 9,3" et Pack City Plus.

  • Bonjour,

    Le choix de critères pour ce modèle Clio V Citadine essence ?

    Modèle plus écologique et moins gourmand qu'un type SUV, calibré pour peu de km annuels, robuste mais avec de belles finitions et pouvant rouler " économique " ce qui est utile pour d'éventuelles vacances..Conseillé par des Revues Automobiles, enfin achat Français...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils