JEAN34521636
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Depuis 3 ans j'ai une Clio v qui me donne entière satisfaction!!!...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je regarde une Clio V parce qu'elle a l'air de bien tout faire, mais j'avoue hésiter…
Je me projette dans mon quotidien : trajets travail, petit trajet du soir, parfois un peu de route…
Est-ce que c'est une voiture qui rend ces moments agréables ou plutôt “OK sans plus” ?
Depuis 3 ans j'ai une Clio v qui me donne entière satisfaction!!!...
J'ai une clio V hybride. Elle est confortable, consomme peu, petits ou longs trajets. Par contre elle a des petits soucis techniques, il y a trop de technologie pour une si petite voiture et ça ne tient pas. Je l'ai en location mais à terme je ne l'achèterai pas
Bonjour la clio v est une voiture agréable à conduire bonne route
J'ai une hybride essence 145 CV depuis bientôt 2 ans et en suis très satisfaite. Petits trajets comme grands, conduite très agréable. Consomme moyenne 5.5 l/100 l'hiver, 4,3 l/100 l'été. La fragilité est en montagne paraît-il (pour l'hybride) mais comme je n'en fait jamais...
J'ai cette Clio V depuis 2021 et je n'ai eu aucun problème. La voiture est fiable, la seule chose faite en 5 ans est le changement de la batterie au bout de 4 ans et demi et 45 000 km. Il faut être conscient que c'est une "petite voiture" et que donc le coffre n'est pas très grand, suffisant pour faire des courses, un peu juste pour voyager. La conduite est agréable, accélérations franches et freinage efficace.
Nous sommes très satisfaits de notre clio V, conduite, fiabilité, mécanique et faible consommation (5L/100 en moyenne).
si je devais trouver un bémol ce serait la place un peu restreinte pour des adultes à l'arrière)
Très satisfait de ma Clio qui roule à l'essence et au GPL. Avec un plein GPL à 25€, je n'utilise quasiment plus l'essence et le conduite du véhicule est aussi performante.
Bonne tenue de route et confort. Coffre correct.. Avec un moteur 1300 qui n' est plus en vente je l'a trouve parfaitement adaptée à mes besoins.
Voiture agréable à la conduite moi j'ai la Clio 5 intens boîte automatique
Bonjour,
personnellement j'en ai une depuis 4 ans et je l'adore
autant pour les petits trajets du quotidien que pour partir en vacances elle est confortable et très agréable à rouler
Bonjour,
De mon côté, j'ai opté pour une Clio V hybride 145 CV en finition Esprit Alpine et j'en suis très satisfait. Le coffre n'est pas très grand, mais cela ne me pose pas de problème car je ne pars pas en vacances avec. Côté consommation, je suis à 4,5 L/100 km après 25 000 km.
Bonjour j ai une clio IV automatique,c est une très bonne voiture.très confortable
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.