Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1 - si la tablette reste figée, sur la phase 2, il est possible de rester appuyer sur le bouton on/off de l''écran tactile pendant au moins 10 secondes pour forcer un redémarrage de l'écran.
2 - SI le côté tactile de l'écran est figé, l'action 1 sera inopérante. Mais vous pouvez:
2a - SI vous avez le temps devant vous, vous pouvez alors couper le moteur, sortir de la voiture, la fermer, vaquer à d'autres occupation pendant 10-15 mn le temps que le coupe-circuit de la batterie s'enclenche. Puis revenir, remettre le contact et vérifier si l'écran n'est plus figé. (j'ai eu deux fois le cas, et l''écran re-fonctionne à chaque fois).
ou 2b, enlever le fusible correspondant, le remettre et tester si l'écran repart (ce que je ferai la prochaine fois). L'amener au garage ne donnera pas nécessairement quelque chose car sur ma clio, l'écran qui se fige au démarrage n'est pas systématique et apparaît une fois sur 20 démarrages peut-être. Je n'ai pas encore assez de recul pour avoir des stats fiables sur ce souci.