Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je roule sur Clio depuis un bail avec la I, puis la III et la IV en modèle diesel société pour cete dernière.
J'avoue que le passage à la V a amené quelques changements, déjà pour l'informatique embarquée, puisque désormais quasiment tout est géré électroniquement, et puis côté conso' avec un réservoir plus petit que sur la IV (et comme en plus on est passé à l'essence, le cap psychologique et la sensation de passer son temps à la station service est assez perturbant).
Pour le reste, cela reste une citadine qui offre peu de nouvelles sensations côté conduite (un peu plus nerveuse), et c'est plutôt un bon point puisque je reste fidèle à ce modèle.
Côté coûts, que cela soit d'achat ou d'entretien, je suis passé par un LOA avec une petite assurance en parallèle, et donc je ne me rends pas trop compte. Juste que le véhicule ne me coûte que l'essence, puisque tout le reste, révision inclue, est pris en charge.