Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

medianav+son

Bonsoir y a t'il un moyen de lire autre chose que du mp3 pour avoir de la qualité Merci par avance

Renault Clio, boite automatique

Bonjour La boite automatique de ma Renault Clio 2 phase 2 de 2003 (1600 16v,) avec 74.000 kms, émet un léger choc lors du passage de première en deuxième et l de troisième en deuxième. Rien de cela dans les autres passages. Quelle peut en ëtre la cause ... voir la suite

Double de clef

Bonjour, J'ai perdu la clef de ma Clio 2. Pourriez-vous me dire si je suis obligée de passer par Renault pour faire refaire un double et de ce fait payer le prix fort? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

problème de freins

bonjour les amis, j'ai un problème au niveau des freins, j'ai changé les plaquettes, les ferrodos le servo,et bien sûr l'huile sans oublier de purger le circuit, toujours la réponse des freins n'est pas immédiate, merci de me donner votre expérience.

Des précicsions SVP !!!

Bonjour a toutes et tous Il est désagréable, voire irritant, de recevoir des demandes qui sont mal rédigées Comment voulez vous répondre correctement a une question comme celle-ci (citée a titre d'exemple) est-elle économique à l'utilisation à 10 ans ... voir la suite

economique

Bonjour est elle économique à l'utilisation à 10 ans ? Merci

Sureya

Bonsoir Le changement de couleur d'une voiture est t'il chère ? Merci

Révion de la CLIO IV - DCI

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une CLIO IV neuve depuis le 15 Juillet dernier. Le garage me dit que la révision doit être faite dans un an. Il me semble que c'est tous les deux ans ou 30.000 kms, qui peut me renseigner? merci pour vos réponses ... voir la suite

Révision Clio IV neuve DCI

Bonjour à tous, Depuis le 15 Juillet dernier j'ai la nouvelle CLIO IV DCI.(fabriquée en Allemagne dont je n'arrive toujours pas à obtenir le manuel en Français). Le garage me dit que la révision doit être faite dans un an. Est-ce que cela n'est pas tou... voir la suite

Répondre

interdit d'utliser des pinces de depannage ?

bonjours, est il vrai qu'il est interdit d'utilisé es pinces de depannage sur une clio 2 ? m'a mère a eux un souci avec sa voiture et on a essayer de la demarer avec des pinces, et renault nous a dit qu'on a casser le calculateur et 2 autres truc a cause ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils