Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clio - Neiman ?

Bonjour, je ne peux plus entrer la clé du démarreur jusqu'à la garde (seulement la pointe) J'ai tenté le dégrippant, en vain...! Faut-il casser le neiman ? Comment ? Et ensuite comment démarrer la voiture ne serait-ce que pour la déposer au garage ? Je vous remercie pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Clio - Neiman ?

  • Bonjour essayer de l huile peut importe vidange olive huile moteur si ça marche pas C Qu il il y a une truc de coincer dans le neman impossible de démarrer la voiture si on denude pas les fil pour les connectés ensemble et la démarrer mais l assurance prend en charge une dépanneuse jusqu'à un garage si elle est immobile j espère que j ai put vous aider
  • Donc premier réflexe : essayer avec l'autre clé. Deuxième réflexe : vérifier si vous avez un contrat d'assistance bous permettant de faire remorquer le véhicule jusqu'au garage choisi, (casser le neiman peut détériorer d'autres éléments), sinon trouver un garagiste qui intervienne sur place (pas gagné) Troisième réflexe : demander au garagiste de remplacer par une pièce d'occasion sinon, ouille la facture. Bon courage??
  • Bonjour seul le garage pourrait vous répondre! J’ai quelques notion dans la réparation automobile mais jamais au niveau du neiman désoler va falloir appeler un dépanneur ou Renault. Bon courage à vous et bonne année ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils