Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clef de sécurité en plus des cartes sur l'espace initial 4

bonjour, Je voudrais savoir si en cas de soucis de fonctionnement des cartes il existe un autre systéme d'ouverture de secour ou de démarrage autre . Exemple, si enfant bloqué à l'intérieur . merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question clef de sécurité en plus des cartes sur l'espace initial 4

  • Bonjour, dans la carte la partie plus foncée se détache. C'est une clef de secours, il d'usufruit d'ôter sur la poignée chauffeur la petite partie sur sa droite et y introduire la clef pour ouvrir le véhicule. Concernant le démarrage même si la pile est décharge il faut quand même introduire la carte, elle sera reconnue.
  • Merci a tous les amis de l'espace Renault c'est une super voiture , j'ai en plus une Quadra de 1992 que je bichonne . Les deux font la paire .
  • Oui dans une des cartes il y a une clé de secours qui permet d'ouvrir le véhicule, il suffit de la retirer dans un coin de la carte.
  • sur ta carte en haut tu as une petite cle qui permet d'ouvrir la porte conducteur mais tout cela est expliqu" sur la notice
  • bonsoir, Il suffit de regarder au §1.2 e la notice (téléchargeable sur ce site) pour trouver la clé et l'explication pour s'en servir. Il existe même des vidéos sur le net pour cela. Cordialement.
  • la clé au bout de votre carte. mais pas de démarrage possible si carte HS...
  • *sur ta carte. * ou prix de 200
  • Bonsoir ‚ sur ma carte il a une clef et sur la Porte côté chouffeur il a un capuchon qui tu enleve Et la tu peux ouvrir une soul porte . me o niveau de non lecteur de carte la on c rien faire feux acheté une nouvelle carte chez renault ou de 200 euro . voilà excuse moi pour le fout orthographe. Je espère que je répondu a ta question . bonne soirée
  • la clef mecanique cachée dans les cartes, tu dois retirer le capot plastique de protection sur ta poignée conducteur et y inserer la petite cle plate de ta carte pour ouvrir/fermer.
  • Il y a une clé intégrée à la carte au cas où la pile serait usagée, pour ouvrir la porte conducteur avec la petite serrure dans la poignée d'ouverture. La pile dans la carte ne sert qu'à faire fonctionner les ouvertures ou l'allumage à distance des feux pour ceux qui ont cette option. Donc à moins d'un gros soucis (rare) la carte fonctionnera sans pile dès lors qu'elle sera insérée dans le lecteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils