Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2.2 dci velsatis ne démarre plus

bonjour ,bonsoir a tous. ma velsatis 2.2dci 150 cv ne demarre plus, impossible suite a une fuite d'aire sur un injecteur, celui ci a été demonté, changé le joint et la bague puis remonté. circuit de gazoil purgé et idem démarre toujours pas. du coup remorqué et mis chez agent Renault...il me dis sonde villebrequin a changé, démarre toujours pas, poire de reamorssage car y avait reflux parait il..démarre pas..et ce soir dis, on a redémonté l'injecteur et il y avait pas au bout la rondelle en cuivre donc commandé celle ci...a votre avis? merci

Consulter les 2 réponses à la question 2.2 dci velsatis ne démarre plus

  • Bonjour, je pense comme thechacal, le capteur PHM me semble en cause. Cordialement
  • Bonsoir sylvain La rondelle est effectivement très importante , elle sert de joint ,étonner que tu n'est pas eu la rondelle avec le kit fourni (l'ancienne est rester collée sur l'ancien , mais il faut le changé quoi qu'il en soit) Rono ouaih je leur fait plus confiance , il se contente de changer des pièces purement et simplement , les recherches ................. ils cherchent encore !!!!! Je suis déjà tomber sur le défaut que tu as, après avoir déposé complètement le circuit des injecteurs rampe etc .. , cache culbuteur , changer tout les joints des injecteurs et cache , remonter le tout , la voiture ne voulais plus du tout démarrer même après avoir fait trois purge Je suis tomber sur le capteur PMH ??? pourquoi ?? je ne sais pas , je l'est démonter nettoyer ,remonter , et là vroummmmm , capteur sur la boite , cachée et accessible par le bas Cdlt As-tu une erreur affiché sur le tableau de bord ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils