Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Espace 4 V6 3.5

Bonjour Je souhaite acheter un espace 4 3.5 V6 et cherche tout les renseignements possible Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question achat Espace 4 V6 3.5

  • Bonjour, Confirmant les autres avis, cette voiture est très agréable. J'ai acheté un modéle 2010 totalisant 70000kms en 2014. Dernier millésime à proposer ce moteur fiable d'origine Nissan. Pas de turbo ou courroie de distribution à changer. Pas de FAP. Juste 6 cylindres apportants souplesse et couple. La finition Initiale est plûtot complète avec une bonne sonorisation. Le silence du moteur essence est appréciable. Une consommation plûtot élevée mais assumée dans ce genre d'achat. ( il est apparemment possible de faire optimiser la cartographie d'allumage pour baisser la conso de 1 à 2l/100kms. Avec ma conduite, j'ai relevé une conso de 10/12l selon l'utilisation. Le coût d'entretien m'a été signalé comme élevé du fait de la mauvaise accessibilité au moteur. La boîte automatique ou séquentielle est correcte. La finition intérieure pourrait être mieux mais cette voiture est de 2010 donc. Un vrai plaisir de conduire en famille avec deux jeunes enfants et de la place dans le coffre. Trés satisfait à ce jour. Bonne route à tous.
  • Bonjour. Comme les autres vous l'ont déjà dit, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. J'ai un Espace 4 2.0T. Tenue de route reprochable très bonne reprise meme a bas régime. Mais elle consomme beaucoup surtout en ville. Pour les pneus c'est vrais. La solution est de les gonfler un peu plus que ce qui est indiqué. Moi j'ai des 225x55R17 je les gonfle a 2,8 bar et ça s'use moins. Un des plaisir de l'Espace c'est qu'elle braque très bien donc se range facilement.
  • ayant un 2.0 t si j avais pu en trouver un j aurais acheter les yeux fermés ça c est de la voiture ! un moteur magnifique !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils