Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage de service au tableau de bord

J'ai égaré mon manuel d'utilisation de mon espace 4 2,2l dCi 150cv privilège et sur mon tableau de bord, vient d'apparaitre le symbole P dans un triangle en orange ainsi que service, je ne sais donc pas à quoi correspond cet affichage, je vous remercie de me renseigner en attendant que je me procure une notice, Merci de votre collaboration

Consulter les 3 réponses à la question affichage de service au tableau de bord

  • Sela sinifi que tu a un probleme sur le frain a main electrique pour info g le meme souci une fois sur 10 et il arive meme que du coup quand je souhaite avancer apres avoir demarer le frein de senleve plus il te faudra ouvrire la trape qui et entre les deux siege avant devan la prise alume sigard et tu tire fortement sur la poignier en plastique jaune c une poignier de desarmement de secour du frein a main donc si tu et en pente mes ien to pied sur le frein la poignier insi que le frei a mien retrouvera sa place naturellemen apres quelle que centaine de metre et le frein se remetra tous seul au prochaine arait de la voiture voila comment je procede pour ma voiture qunad sela se produit de temp en temp
  • Sela sinifi que tu a un probleme sur le frain a main electrique pour info g le meme souci une fois sur 10 et il arive meme que du coup quand je souhaite avancer apres avoir demarer le frein de senleve plus il te faudra ouvrire la trape qui et entre les deux siege avant devan la prise alume sigard et tu tire fortement sur la poignier en plastique jaune c une poignier de desarmement de secour du frein a main donc si tu et en pente mes ien to pied sur le frein la poignier insi que le frei a mien retrouvera sa place naturellemen apres quelle que centaine de metre et le frein se remetra tous seul au prochaine arait de la voiture voila comment je procede pour ma voiture qunad sela se produit de temp en temp
  • C'est le témoin de défaillance frein de parking assisté (sur mon DCI 2.0)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils